Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
24 mars 2017

#12

Hello !

Je n'ai pas été très inspirée par ce thème, même si j'aime beaucoup lire !

etiquette-17-12

 

#12

Ce sont des livres anciens qui ont appartenus à mon arrière-grand-père.

En fait, ce sont des publications de "l'Illustration" (journal  du début des années 1900) qui ont été reliées.

C'est très drôle de voir les actualités de l'époque !

Voilà ! d'autres livres et cahiers sont ici

A la semaine prochaine :)

Kaé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du livre bien précieux, pour toi et pour l'histoire !
C
un petit trésor quand on aime les livres.
V
je te trouve très inspirée ta photo est superbe
P
Quels beaux ouvrages, superbement mis en valeur ! J'aime beaucoup ta proposition, bravo !
F
très jolie composition qui met bien en valeur ces vieux livres. J'aime beaucoup l'angle de prise de vue et chaque détail est soigné. Je pense qu'à cette époque là il devait être courant de relier ces illustrations et j'ai le vague souvenir de quelque chose de similaire, d'abord chez ma grand-mère et maintenant chez mes parents. Je vais profiter de mon WE en famille pour le vérifier :-)<br /> <br /> Bon W.E à toi
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité