Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
17 mars 2017

Rattrapage # 9, 10 et 11

Hello !

Pas disponible ces dernières semaines, voici la session de rattrapage !

etiquette-17-9

IMG_1546 (3)

A l'heure du café gourmand ! hmmm :)

Photo prise au "Café Thaï" il y a quelques mois.

 

etiquette-17-10

 

IMG_1849 (2)

Cristaux de sel 

J'aime bien mon petit baquet-salière !

 

etiquette-17-11

FullSizeRender (2)

Photo prise il y a deux semaines : la Tour Eiffel vue de chez ma soeur :)

Voilà, ça y est je suis à jour !

Pour voir d'autres photos "en ville" ; c'est ici 

A la semaine prochaine !

Kaé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas toujours évident de suivre hein !!! C'est la Tour MONTPARNASSE là à droite ?????<br /> <br /> Allez vite, sors tes luvres et tes cahiers !!!<br /> <br /> bisous
S
Un bien joli rattrapage, je craque sur ta version du café gourmand, ton petit bac à sel est simple et très graphique à photographier, quant la vue de chez ta soeur c'est superbe !
V
Un très beau rattrapage <br /> <br /> café gourmand mon dessert préféré, ton pot de sel est parfait et la vue de chez ta soeur est superbe <br /> <br /> bises
S
Bravo pour ce beau rattrapage. Le café gourmand j'en prends toujours miammmm,<br /> <br /> le bac à sel super et puis quelle vue sur Paris. Bon WE. Claire
T
jolis rattrappages tout me plait
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité