Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
20 avril 2017

# 16

Hello,

Le thème choisi par Carole pour cette 16ème semaine c'est :

etiquette-17-16 

 

J'ai bien des photos du petit écureuil qui venait se désaltérer dans la piscine et quelques crapauds  qui venaient aussi s'y baigner , mais, comme il n'y avait pas de précision sur le type de forêts, j'ai choisi ce bel animal qui vit dans les forêts indiennes ou/et  africaines !

DSC02816 - Copie

 

Je précise à Carole qui j'ai pris cettre photo au zoo de la Barben (j'espère que je ne recevrai pas de pierres !) c'est encore plus dur de croiser un léopard dans nos contrées ! :)

D'autres animaux ici

Bonne semaine !

Kaé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ! bravo <br /> <br /> bisous
F
Quelle jolie rencontre, ce léopard est superbe ! Je retiens la sortie au Zoo de la Barben, je suis certaine que cela plaira à mes petites nièces. Bonne semaine.
C
Oui, tu m'étonnes..... croiser un léopard.... à part un Marsu .... et encore !!!! <br /> <br /> Superbe prise !!!
A
Magnifique ce léopard. Annie
A
Très jolie peluche ... à regarder de loin !
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité