Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
20 janvier 2017

LE 52 SEMAINES EN PHOTOS # 3

Hello !

Avant de poster ma photo, je ne regarde pas la galerie sur le blog de Carole. De cette façon, je ne suis pas influencée par les autres photographes et je peux interpreter le thème à ma façon.

etiquette-17-3

 

P1080694 - Copie (3)

En faisant mes courses cette semaine, j'ai été attirée par cette jolie botte de carottes. Je les aime cuisinées de toutes les façons, avec une petite préférence pour le velouté au curry ! Ces "racines" colorées illustrent bien le thème de cette semaine.

Voilà vous pouvez voir la galerie de mes co-photographes ici 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai deux adresses peux me redonner la bonne sur mo, mail (tu ne l'as pas noté au dos de ton enveloppe - Mrtvi pour ta jolie carte<br /> <br /> bisous
S
J'adore les carottes !<br /> <br /> bisous
P
Miam ! Moi, ce sera purée de carottes ce midi :-) Très bon week-end !
F
Huuuum !, Voici, en toute simplicité, une botte de carottes bien mise en valeur ! J'en croquerais volontiers une, s'il en reste encore CQFD ;-)
M
Elles sont belles tes carottes !<br /> <br /> Moi non plus je ne regarde pas la galerie avant de choisir mes photos, pas d'influence possible !<br /> <br /> Biz
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité