Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
6 octobre 2014

CET ETE...

Hello !

Ouh la la, il y a une éternité que je ne suis pas venue faire un tour par ici ! Une maison très souvent remplie et toujours mille et une choses à faire, mais je reviens ...

Voici deux pages que j'ai faites il y a quelques semaines :

 

P1070896

P1070895

Adrien et Fred, passionnés de plongée font aussi de la chasse au harpon. Ce jour là, Adrien a tiré un poulpe, pas très gros mais je l'ai tout de même cuisiné en daube. Ce n'est pas mauvais, mais je préfère tout de même les suppions à la persillade !

 

Voilà, c'est tout pour maintenant, à bientôt !

P1060915 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour sur la BLOGO !<br /> <br /> Sympa tes pages, très sobres !<br /> <br /> bisous
M
2 très jolies pages, une préférence pour la 1ère<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fabienne
M
Très jolies pages j'espère que tu te portes bien ! bisous maryline
M
Bravo à toi ça fait plaisir de te retrouver, je pense très souvent à toi, je t'appelle dans la semaine gros bisous
P
super souvenir tant pour les pêcheurs que pour le cuistot...bonne idée d'immortaliser le cmoment en scrap..
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité