Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
3 janvier 2017

BONNE ANNEE !

Hello,

Voilà des lustres que je ne suis pas venue ici..... et après une longue période SANS , j'espère que l'envie va à nouveau me reprendre ! Cette année, je n'ai même pas fait de déco et je n'ai pas encore commencé mes cartes de voeux !!! c'est dire ! 

Mais avant tout, je vous souhaite une douce année pleine de jolies choses à partager...

Je vous montre une page faite il y a plusieurs semaines...euh, non !... mois :-( ! La photo, prise en septembre lors d'une partie de pêche en mer, montre Adrien et Claire sur la même photo... ce qui est rare !

P1080685

 

Pour cette page, j'ai utilisé un sketch d'HDP !

 

C'est tout pour maintenant, en espérant revenir bientôt avec de l'inspiration et la pêche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver, superbe page, des tons très doux<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi également !
L
Très jolie !<br /> <br /> Heureuse année à vous aussi !<br /> <br /> Gros bisous
S
Alors plus motivée non plus ....Mais si faut t'y remmettre ! jolie page !<br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> bisous
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité