Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
5 octobre 2016

CLAIRE ET MUTU

Hello !

Je reviens aujourd'hui après presque un mois de coupure internet ! Grrrrr ! En effet, FT a donné ma ligne téléphonique à une autre personne, ce qui a coupé internet, le téléphone et la télé et il a fallu plusieurs semaines pour vérifier le matériel, une éventuelle erreur de mon fournisseur d'accès,  l'envoi de plusieurs techniciens, qui ont finallement découvert la boulette ! Bref, tout est enfin rentré dans l'ordre, ouf !

Bon, cela étant dit, je vous montre aujourd'hui une page que j'aime bien de ma petite belle-fille et de son chat Mutu :)

P1080680

 

Voilà, c'est tout pour maintenant.

Bonne soirée et à bientôt :)

P1060915 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On s'est tellement habitués aux nouvelles technologies que lorsque çà ne fonctionne plus, nous voilà terriblement contrariés et perdus !!!<br /> <br /> Elles sont adorables, j'aime beaucoup ta page dans ces tons gris/blanc<br /> <br /> Biz
F
Trop mignon...
S
Oh la la ma pauvre ! Quelle galère quand çà ne fonctionne pas ! enfin contente de te retrouver<br /> <br /> Un très joli duo de minois, qui métitaient bien cette jolie page !<br /> <br /> bisous
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité