Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
9 juin 2015

SURF

Hello !

Il fait beau et chaud en Provence et nous commençons à profiter des joies de la plage ! Première vraie sortie en surf pour Adrien.

P1080039

Page faite en simultané avec les copines de l'asso, le 27 mai ! Le modèle à scraplifter contenait des ronds et j'aime pas beaucoup les ronds.... alors j'ai fait des rectangles !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! La suite.... bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super que tu fasses l'atelier avec nous.Même avec les rectangles ça le fait.<br /> <br /> J'adore ta bannière, je ne l'avais pas vue
F
Je réessaye de mettre un commentaire, ça fait des mois que ça marche pas :-(...<br /> <br /> Très jolie page, les rectangles c'est des ronds avec des coins !!!!!
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité