Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
5 mai 2015

PAS DE SCRAP !

Hello !

Aujourd'hui, pas de scrap ! Mais de la cuisine !

Comme vous le savez, j'ADORE cuisiner ; mais cette fois, pour fêter notre anniversaire de mariage (31 ans, comme le temps passe !) nous sommes allés au restaurant et pas n'importe lequel ! Nous avons été les hôtes de Vanessa et Adel (tous deux candidats sympathiques et talentueux de la dernière édition de Top CHef).

Ce n'est pas un restaurant gastronomique chichiteux et guindé, mais un endroit simple avec une décoration épurée et un accueil très chaleureux. La cuisine est excellente, très gouteuse et les assiettes sont joliment présentées .

(Désolée pour la piètre qualité de mes photos !)

IMG_0419

IMG_0420

IMG_0424

IMG_0425

IMG_0427

IMG_0431

Le repas était delicieux et Adel et Vanessa nous ont chouchoutés ! Bref un très bon moment :)

(Les marshmallows aux fruits et sucre croustillant confectionnés par Adel sont... à tomber !!!)

Voilà, je voulais juste partager ce moment et féliciter ces jeunes chefs bien sympathiques.

Bonne soirée et à bientôt !

DSC03141 - Copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations !<br /> <br /> Nous ce sont nos 34 ans que nous allons fêter en juin !<br /> <br /> çà semblait délicieux effectivement !<br /> <br /> Biz
M
Ohlala que c'est beau, j'en ai l'eau à la bouche
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité