Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
25 février 2015

LA VIE EST BELLE !

Hello !

Cette semaine, j'ai scrappé une photo (prise en Novembre) d'Alana et de ses parents.

Quelle jolie petite famille !

P1070953 - Copie

J'adore le rose, et j'ai profité de la sortie de bain de bébé pour le choix de mes papiers ! Heureusement qu'il y a quelques filles dans la famille car avec mes 3 "boys" je n'ai pas souvent utilisé cette couleur !!! :)

J'ai deux minis-albums en cours, je vous les montrerai dès qu'is seront finis !

Bonne semaine et à tout bientôt !

P1060915 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'avec nos garçons on a pas l'habitude de scraper du rose ! <br /> <br /> Très réussi en tous cas cette page "fille" <br /> <br /> Biz
M
Super Joëlle, c'est bien de scrapper du rose hein ça change, bonne journée bisous et vivement qu'on voit tes mini-albums
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité