Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
16 février 2015

AND THE DREAM COMES TRUE

Hello !

Tout d'abord merci pour vos petits messages, ça me fait toujours plaisir :)

A l'atelier la semaine dernière, j'ai fait cette page scrapliftée d'après une page d'HDP n° 57 (thème du jour).

Comme d'habitude, je l'ai un peu interprètée et j'ai changé le sens !

P1070951

Une photo de notre Fred lors de son voyage à Tahiti en septembre dernier. Il rêvait de nager avec des requins ... c'est fait avec ces "pointes noires" en attendant de rencontrer le grand blanc.... en Australie !!!

Voilà pour aujourd'hui ; à bientôt et merci de votre passage ici !

P1060915 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super cette page très dynamique ! Il devait être aux anges Fred, c'est beau de pouvoir réaliser ses rêves .<br /> <br /> Bisous
M
Superbe page, j'aime beaucoup le style !<br /> <br /> Biz
S
Super chouette un rêve comme çà !!!<br /> <br /> biz
M
très réussi ces pages biz
C
Ah oui elle est belle cette page! <br /> <br /> Bon on se le fait quand cet atelier en ligne ?! Je t'appelle mercredi si tu es là (demain je suis à Toulouse 😁) bisous
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité