Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
2 décembre 2014

ALANA

Hello !

Encore quelques bugs avec canalblog (impossibilité de laisser des commentaires ou d'insérer des photos) j'espère que cela va être vite résolu !

Aujourd'hui, je vous montre une page sur notre petite nièce Alana. Elle est adorable et toute belle.

P1070928 - Copie

N'est-elle pas craquante ?

Voilà, c'est tout pour maintenant :)

Essayez de me laisser un commentaire ! (J'espère que ça va marcher !)

A bientôt !

P1060915 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi cette puce ! Superbe page comme d'habitude .
A
ben oui ça marche...deux belles ,toi et ton travail
C
Rhôôôôô ! A très vite bien sur ! Un seul T suffira !
C
J'adore ta page ! Très harmonieuse et très douce ... Parfaite pour un si petit bout !! Je comprend que tu te sois régalée (et pas qu'avec le gâteau ! hahaha) ce weekend ! Bisous à très vitte 😀
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité