Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
5 juin 2014

SMILE !

Hello !

Voilà un moment que je n'ai rien publié ! alors aujourd'hui je vais faire très fort !

Une première page que j'adore !

P1070455

Une deuxième page, pour me rappeler, hélàs,  que le temps passe...

P1070604

Et une troisième page parce que j'aime mon chat !!!!! :-)

P1070601

Toutes ces pages ont été faites en simultané avec les copines !

C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt

P1060915 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tes 3 pages, comme dit Anne-Marie les consignes ont été respectées dis donc. Je viens de réaliser moi aussi que je t'ai oubliée pour ton anniversaire donc je te le souhaite aujourd'hui avec de gros bisous
M
Coucou , joyeux anniversaire ma belle , avec du retard j'avoue ! j'espère que tu as été bien gâtée! Tant qu'aux pages très réussies comme d'habitude ! bisous à bientôt !<br /> <br /> maryline
A
20 sur 20 chère élève..vous avez respecté les consignes et le résultat est là...serrez la patte à votre petit compagnon..et une grosse bise à sa maitresse.
C
Très belles pages chère amie!! J'adore la photo d'Ako!! La page smile me plait tout particulièrement . Bon va falloir qu'on s'en fasse une en duplex! Bisous
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité