Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KAE
20 mai 2014

NOLANN

Hello !

La famille s'est encore agrandie, puisque ¨Nolann a montré le bout de son petit nez le 18 avril dernier. C'est le petit frère de Maïwenn !

P1070438

N'est-il pas trop chou ! et très cool en plus !

Pour réaliser cette page à l'atelier simultané, j'ai utilisé un sketch scrapidées, et certaines consignes données mais en minimisant les dimensions :

ob_0fc9d5_30696715

(Vous pouvez aller voir les pages faites par les filles de l'atelier sur le site de Scraptout33)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

P1060915 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme d'hab! tout en douceur et harmonie..l'arrière petit fils c'est Zolann et je vais lui faire un petit carnet de naissance..'encore un projet..heureusement j'ai de l'aide sans ça j"aurai casser ma pipe que mes boites photos ne seront pas vides..)
C
Ah oui cette page me plait vraiment beaucoup ... Et le petit bout est à croquer :-))
M
Ta page est trop mimi et Nolann aussi
L'ATELIER DE KAE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité